· 

Aisne. Vaccination COVID-19 un vrai parcours du combattant

Depuis le 19 janvier 2021

Suite à la lecture de L’Axonais du 25 février 2021 (page 25 ci-dessous), j’ai téléphoné à l’hôpital de Château-Thierry comme préconisé par le Député Jacques Krabal  dans l’article « Parcours du combattant pour que Pierre Deviller, 84 ans, puisse obtenir un rendez-vous pour se faire vacciner ».

« Vous pouvez téléphoner à l’hôpital de Château-Thierry, On vous donnera une date, il n’y a pas de problème ! » Jacques Krabal.

 

Si Mme Liliane Devilliers a obtenu les RDV pour son mari, les 25 février et 25 mars, il n’est apparemment pas  de même pour tout le monde.

 

Suite à mon appel, et  après ma demande auprès de l’interlocutrice que j’ai eue, elle m'a répondu que : « L’hôpital ne donne pas de RDV par p téléphone ».

Suite à mes interrogations, elle m’a dirigé vers une secrétaire pour que j’obtienne de plus amples renseignements.

 

La secrétaire lorsque je  lui demandais pourquoi l’hôpital n’avait pas depuis fin janvier des disponibilités pour la vaccination, elle m’a répondu : « que les promesses de livraisons  n’étaient pas honorées. »

 

Question : comment se fait-il qu’il y ait des vaccinations possibles à l'hôpital de Château-Thierry,  alors que le RDV que j’ai obtenu et confirmé le 19 janvier pour le 12 février a été annulé le 29 janvier ?

 

  Depuis, il est impossible d’en obtenir un autre. Réponse quotidienne sur internet  :

 

Prenez rendez-vous avec Centre de vaccination COVID-19 - CH Château Thierry

Lieu de consultation - 2400 Route de Verdilly, 02400 Château-Thierry

Catégorie de motif  - Pfizer

Motif de consultation - 1ère injection vaccin COVID-19 (Pfizer-BioNTech)

En raison d'une forte demande, ce centre n'a plus de disponibilités : 1554 vaccinations vont avoir lieu dans les 28 prochains jours.

Réessayez dans quelques jours ou cherchez un autre centre.

 

Je tiens à souligner que les deux interlocutrices que j’ai eues ont été à l’écoute et je voulais les en remercier.

 

YC


Écrire commentaire

Commentaires: 0