· 

Conseil Départemental de l'Aisne. Une campagne de communication pour soutenir les activités touristiques et culturelles

Ce que l'Aisne nous promet cet été...

Les secteurs économiques du tourisme et de la culture, très fragilisés, font recevoir le soutien du Département en partenariat avec l’Agence de Développement Touristique de l’Aisne.

 

Ce que l'Aisne nous promet cet été...

 

...SE RÉGALER !

Du sabayon de fruits rouges au champagne (de nos coteaux), à l’artichaut farci à la crème de chèvre, en passant par le risotto de petit épeautre aux asperges, Chef Damien va régaler vos papilles !

 

... S’ÉTONNER !

.. du nombre et de la diversité de ses sites touristiques.

 

... SE RESSOURCER !

Entre forêts et chemins royaux, bocages, plaines, lacs et rivières, vignobles de Champagne…

 

... S’ÉCLATER !

Avec plus de 1 000 propositions de journées, week-ends et séjours, d’activités sportives, ludiques, insolites...

 

Descendre l’Oise en canoë, parcourir l’EuroVélo3 à bicyclette, s’adonner au golf, au paddle, à la voile ou bien encore aux parcours accrobranches, l’Aisne sait s’amuser !… Se divertir aussi, en participant aux nombreuses manifestations culturelles subventionnées par le Département - spectacles, concerts, pièces de théâtre, danse - des spectacles accessibles à tous publics et gratuits.

 

« Nous devons nous retrouver, nous réapproprier ce qui nous entoure.  Les familles sont peu sorties depuis 3 mois, elles vont pouvoir se faire plaisir, tout en étant solidaires de ceux qui ont besoin de retrouver de l’activité. C’est aussi ce que nous faisons en lançant cette campagne en juin : nous réinjectons une partie des crédits initialement destinés à d’autres opérations qui n’ont pu avoir lieu et ainsi apporter notre soutien à nos professionnels du tourisme et de la culture. Cet été, dans l’Aisne, nous allons profiter, nous retrouver et « nous régaler » - Nicolas Fricoteaux.

 


Écrire commentaire

Commentaires: 0