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CORONAVIRUS. EDF prend des mesures inédites

Aide aux clients en difficulté

Fidèles à nos valeurs de responsabilité et de solidarité, nous mettons en œuvre des mesures inédites pour aider nos clients particuliers dans les circonstances difficiles qu’ils peuvent rencontrer avec la crise sanitaire du Covid-19. 

EDF garantit la fourniture d’énergie à l’ensemble de ses clients particuliers et suspend, jusqu’au 1er septembre 2020, toute réduction ou interruption d’énergie ainsi que toute pénalité de retard.  

Nous nous engageons par ailleurs à assouplir les échéances de paiement pour nos clients qui seraient en situation difficile. Nous espérons ainsi leur apporter un peu de sérénité pour le paiement de leurs factures.

 

3000 conseillers et plus de 200 conseillers solidarité mobilisés

les petites entreprises concernées peuvent demander ce report jusqu’à la fin de l’état d’urgence sanitaire. Il sera ensuite échelonné sur six mois, à compter du dernier jour du mois suivant la date de fin de cet état d’urgence.

 

EDF SA au capital social de 1‌ 551 810 543 euros, n° 5‌52 081 3‌17 RCS Paris, siège social 2‌2-30 avenue de Wagram 75382 Paris Cedex 08.


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